vagues au nord!!

Publié le par dr fab

et pourtant, je vous l'ai dit, ce n'est vraiment pas la saison!
depuis 3 bonnes semaines, la tendance était: "mer agitée avec houle de 2m50 à 3m de secteur sud sud ouest se renforçant en soirée, vent de 40 à 50km sous grain; pour les loosers qui surfent encore au nord, houle résiduelle de 10 à 20cm se renforçant à 25cm lors des passages des va'a". trop gros au sud, trop petit au nord, la fin de saison allait être un peu longue...
mais heureusement, depuis lundi, tout a changé. comme on dit ici, c'est la houle qui mea...contourne, pei! et du coup le rivage nord ressemble enfin à un bord de mer et plus au lac d'annecy un soir d'été.
pour en profiter (en plus de mes sessions matinales, il ne faut pas laisser passer ça sans rien faire, dame!) on est allé avec les enfants se purger les sinus dans les vagues. photos?
un p'tit tour avec jeanne (qui en a perdu son bonnet!):

un coup de boogie pour audrey:

quelques vagues pour moi:



et une jolie lumière du soir pour tout le monde:



ah, ça fait du bien, un peu de surf!! j'ai cru un moment que la "poisse du gars qui s'casse" s'abattait sur moi!
et vous avez remarqué?
on a encore internet!
jusqu'à quand? tiiiiiaaaaaahh... bien malin qui saura...
allez, nana!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Et là où vous allez, il y aura des vagues ?
Répondre
G
Eh ! on ne voit plus Antoine ? Il n'aime plus les vagues ?<br /> <br /> Profitez bien de la belle vie et des belles vagues. Bises.
Répondre