vendu!!

Publié le par dr fab

ça sent la fin...
pour preuve, la maison se vide au fur et à mesure que l'on vend tout ce qui ne rentrera pas avec nous jusqu'en metropole: la télé, vendue, la hifi, vendue, le radio réveil, vendu, le gilet de sauvetage, vendu, les planches de surf, vendues, et même la voiture, vendue! ce qui fait qu'on est encore au volant d'une voiture (une petite twingo...) qu'on nous prête jusqu'au départ le 1er. en espérant que pour une fois on n'aura pas de soucis avec celle-là...
le temps passe vite, et on profite de nos petits moments; alors en attendant que notre connexion soit coupée, je vous en fais profiter un peu:
petite soirée bbq sous les étoiles à la cité jay:

cet après-midi c'était plage et snorkling, et même si on fête l'hiver on arrive encore à se baigner!

maël se met au va'a, en l'occurence au V1:

et pour finir, ce serait dommage de ne pas vous montrer ça:

jooooli, hein?
pendant ce temps là, les cartons de livres pour les écoles ou les copains se remplissent, les jouets iront ravir d'autres enfants et même si l'idée du départ ne nous fait pas que plaisir, c'est assez stimulant de passer à autre chose.
et puis, le voyage de transit aux états-unis approche et ça c'est une perspective qui fait du bien! j'essaierai de vous poster un petit coucher de soleil sur le grand canyon avant de retraverser l'atlantique! 
alors, on verra bien si mana nous laissera la ligne assez longtemps pour continuer un peu ce blog jusqu'au 1er et tant pis si on n'a rien de très passionnant à raconter pour nos derniers jours à tahiti!
allez, nana!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Même si "partir, c'est mourir un peu", ça donne aussi l'occasion de ... revenir !! Bons derniers jours au Fenua !!
Répondre
É
nous aussi on est très content de vous revoir, <br /> plein des bises à vous 4,<br /> élo et rabah
Répondre
T
Trop dur de fêter l'hiver comme ça... ne vous inquiétez pas, vous pourrez le fêter "vraiment" dans quelques semaines !))
Répondre
L
2 ans déjà... ! Nous sommes impatients et ravis de vous revoir. Bonnes vacances d'ici là ! Bises, Steph & Denis
Répondre