petite session

ce matin, après un bon p'tit déj' (tartines au nutella pour romain et ses copains, comme quoi des fois ils mangent!) on est tous allé à papenoo pour une petite session pour essayer de prendre quelques vagues. ceux qui connaissent verront d'eux même qu'aujourd'hui...

Ça y est, les baltel sont bien arrivés! Le cadenas des valises était défoncé, la poussette a changé de couleur (merci Air Tahiti Nui), mais les bouteilles étaient intactes! Merci parrain! On se remet tranquillement du décalage horaire en alternant plage...

quelques heures après le départ des schluep et une semaine bien remplie, et quelques jours avant l'arrivée des baltel, on passe un petit dimanche tranquille à la maison; il faut bien dire que le temps ne nous incite pas trop à sortir... j'en profite pour...

après une quinzaine de jours aux états-unis, jope et farnaz, avec leur petite fille ella, sont venus pour une petite "escale" d'une semaine à tahiti. bien sûr, pour en profiter, on a filé à moorea pour un week-end sympa. au programme, déjeuner en bord...

Hao, c'est un des plus grands atolls des tuamotu. on y arrive en avion après un peu plus de 2h de vol de tahiti sur une piste où pourrait se poser un concorde ou la navette spatiale américaine... j'y étais pour la 2ème fois en "mission dans les iles"...

ils étaient prévenus, en venant à la maison, ils risquaient de finir sur notre blog...alors voilà, c'est fait! c'était juste une petite apéro-bringue-barbecue réunissant des tas d'expats pas du tout en mal du pays. et pour ceux qui sont repartis en france,...

c'est dimanche, et après une petite soirée sympathique avec quelques copains à la maison hier soir, rien ne vaut une après-midi à la plage pour se remettre tranquillement. allez hop, direction la pointe vénus, sable noir et coucher de soleil sur moorea....

promis, après j'arrête de vous embêter avec notre sélectionneur national. c'est un petit dessin que j'ai pompé sur l'excellent blog de martin vidberg qui voue une admiration sans bornes à des patates auquelles il donne vie pour commenter l'actualité y...

...j'tai trouvé une p'tite cabane pour que t'aies le temps de réfléchir tranquille à tout ça. ça te changera des hotels 12 étoiles et des conférences de presse à la "j'ai tout compris". vas-y mon gars, penses-y bien, économise pas tes neurones, passe...

putain 2 ans...

finaliste de la coupe du monde 2006. mouais... à l'euro 2008, plus mauvaise attaque, plus mauvaise défense de toutes les équipes engagées, seul le point du match nul(issime) contre la roumanie nous sauve de la dernière place du classement de cette compétition....